Journaux Insights

MA Leader und MACH Basic: les nouvelles données médias complètes, groupées, analysées, interprétées et mises en forme

MA Leader und MACH Basic: les nouvelles données médias complètes, groupées, analysées, interprétées et mises en forme

27/04/2015

Deux relevés de données essentiels pour le marché de la presse imprimée ont été publiés ce mois-ci. MA Leader 2015 s'intéresse au comportement de consommation et à l'utilisation des médias par les forces dirigeantes, tandis que MACH Basic 2015-1 examine la presse en Suisse. Ces deux études fournissent à la branche de la publicité des données valides lui permettant de planifier les campagnes d'affichage.

Chez Publicitas nous agrégeonsces données vous permettant ainsi de suivre l'évolution des marchés et d'en tirer les bonnes conclusions.

L'outil en ligne AdPlanning, qui fait partie d'AdMarket,permet l'élaboration d'analyses professionnelles du marché, des groupes cibles et des médias, la création de plans médias et la réservation de campagnes. Il fait partie descompétences centrales de Publicitas, au même titre que le soutien personnel, l'évaluation des données et l'interprétation des chiffres.

Contactez notre équipe de vente nationale