Swisshaus : Campagne de performance

Mission

  • Concept
  • Exécution graphique
  • Plusieurs interfaces API
  • Programmation
  • Tracking et facturation
  • Média

 

 

 

Groupe cible

  • Lieu de résidence : Suisse
  • Âge : plus de 18 ans
  • Sexe : féminin et masculin
  • Centres d'intérêt : Construction de maison
  • Personne privée

 

 

 

Swisshaus : Campagne de performance

Grâce à la campagne Performance, Swisshaus souhaite motiver des personnes intéressées par la construction d'une maison à commander le pack d'informations gratuit contenant les plans ainsi que des précieuses informations de fond sur les maisons individuelles, les maison en bois et les immeubles collectifs. Étant donné qu'il ne s'agit pas d'une campagne accompagnée d'une tombola, la page de destination a été pourvue d'une barre (slider) appropriée afin que les visiteurs intéressés aient une bonne impression concernant l'aspect de l'offre Swisshaus.

 À campagne