Visana : Campagne de branding

« Publicitas et Visana sont d'excellents partenaires depuis plusieurs années. La qualité du travail fourni et la compétence des aimables conseillers rendent notre collaboration avec Publicitas très agréable et très fructueuse. »

- Simon Achermann, Visana Services AG

Mission

  • Seulement allemand
  • Concept
  • Exécution graphique
  • Programmation
  • Adserving
  • Tracking et facturation
  • Reportings
  • Média

 

 

 

Groupe cible

  • Lieu de résidence : Suisse
  • Âge : 18 à 60 ans
  • Sexe : féminin et masculin
  • Particuliers et familles
  • Nouveaux arrivants

 

 

 

Visana : Campagne de branding

Pour Visana, notre client de longue date, les efforts étaient jusque-là concentrés principalement sur la génération de prospects. Pour la première fois cette année, nous menons une campagne de branding ciblant les nouveaux arrivants, les familles et les personnes seuls. Les campagnes de prospection en cours doivent aussi profiter de cette valeur ajoutée. C'est pourquoi nous avons créé une page d'accueil séparée présentant les informations essentielles sur l'offre de prestations de Visana. Celle-ci informe aussi sur le concours du moment. La combinaison de ces deux approches a pour but d'optimiser le succès de la campagne de prospection de Visana au maximum.