Visana : campagne d'été 2016

« Publicitas et Visana sont d'excellents partenaires depuis plusieurs années. La qualité du travail fourni et la compétence des aimables conseillers rendent notre collaboration avec Publicitas très agréable et très fructueuse. »

- Simon Achermann, Visana Services AG

Mission

  • Concept
  • Exécution graphique
  • Préparation d'un centre d'appel
  • Plusieurs interfaces API
  • Programmation
  • Tracking et facturation
  • Média

 

 

 

Groupe cible

  • Lieu de résidence : Suisse
  • Âge : 30 à 50 ans
  • Sexe : féminin et masculin
  • Particuliers et familles

 

 

 

La campagne estivale de Visana a pour priorité de générer des listes d’adresses de prospects dans les régions intéressantes pour Visana. Afin d’atteindre les objectifs définis, Visana opère avec un jeu-concours qui permet de gagner un week-end en famille d’une valeur de 3 000,- CHF au parc LEGOLAND®, en Allemagne.

À Campagne