Visana : Campagne estivale

« Publicitas et Visana sont d'excellents partenaires depuis plusieurs années. La qualité du travail fourni et la compétence des aimables conseillers rendent notre collaboration avec Publicitas très agréable et très fructueuse. »

- Simon Achermann, Visana Services AG

Mission

  • Concept
  • Exécution graphique
  • Préparation d'un centre d'appel
  • Plusieurs interfaces API
  • Programmation
  • Tracking et facturation
  • Média

 

 

 

Groupe cible

  • Lieu de résidence : Suisse
  • Âge : 18 à 60 ans
  • Sexe : féminin et masculin
  • Particuliers et familles

 

 

Visana : Campagne estivale

Cette année, la mission principale de la campagne estivale de Visana est la génération de leads. Afin de pouvoir générer le maximum d'adresses valables possibles, la campagne sera accompagnée d'un concours grâce auquel le gagnant pourra acquérir un barbecue d’une valeur de CHF 2'000. Toutes les personnes ayant participé au jeu additionnel auront également la possibilité de gagner l'un des 10 haut-parleurs de la marque UE Boom d’une valeur de CHF 99 chacun.

À campagne