Médias fascinants

 

L'univers des médias évolue à la vitesse grand V. Dynamique, il émeut et ne cesse de nous poser de nouveaux défis, que nous soyons consommateurs, clients, éditeurs ou responsables de sa commercialisation. C'est cette fascination particulière qui accompagne Publicitas depuis 125 ans. C'est elle qui nous a fait évoluer et passer de vendeur d'annonces à leader de la commercialisation publicitaire dans les catégories de médias print, digital, TV, cinéma et classified.

 

 

Histoire des médias



Témoignages


Specialist HR-Marketing, Skyguide Swiss Air Navigation Services LTD

« Nous apprécions de pouvoir travailler avec les collaborateurs de Publicitas, toujours très professionnels. Les retours positifs des divers médias imprimés (en particulier des journaux pour pendulaires), des personnes intéressées et des collaborateurs de Skyguide nous indiquent que nous sommes sur la bonne voie. Le nombre de clics relativement important sur notre page de destination après la première vague de campagne nous a particulièrement réjouis. »


Visana Services AG

« Visana félicite Publicitas pour son 125e anniversaire. La qualité du travail livré et les conseils des collaborateurs sympathiques rend la coopération avec Publicitas très agréable et profitable depuis des années. »


Marketing, Amplifon

« Depuis que nous travaillons avec Publicitas, notre charge de travail pour les réservations d'annonces a nettement diminué. Nous apprécions tout particulièrement le mode de travail rapide, pas compliqué, ainsi que l'initiative individuelle des collaborateurs. Avec Publicitas, nous avons trouvé un partenaire extrêmement fiable. Nous n'hésitons pas à recommander l'entreprise »

Envolez-vous vers Cannes!

Pour le 125e anniversaire de Publicitas nous tirons au sort 2 x 1 billets Lions Innovation pour le Cannes Lions Innovation Festival 2016. Nous prenons également en charge votre vol et l'hébergement à Cannes.

Chaque année au mois de juin, annonceurs, créateurs, spécialistes du marketing et de la communication ainsi que jeunes talents de tous les domaines se retrouvent à Cannes pour le Cannes Lions Festival of Creativity. Ces dernières années, les grands noms de la publicité comme Dan Wieden, Sir John Hegarty et Bob Greenberg se sont partagés les podiums avec Mark Zuckerberg, Bill Clinton, Yoko Ono, Kofi Annan et Bob Geldof.

Participer au tirage au sort

Publicitas aujourd'hui

VOUS AVEZ LE «QUOI», NOUS AVONS LE «COMMENT»

Durant toutes ces années, une chose n'a pas changé: notre «comment» englobe une offre complète, des conseils individuels, un traitement efficace ainsi qu'une analyse fondée, que ce soit au niveau international, national, régional ou local.