MA Strategy

L’outil intermédia pour l’évaluation de stratégies média
MA Strategy est une étude intermédia qui permet de trouver le mix média optimal pour atteindre au mieux une cible. Elle permet de comparer les groupes de médias et les médias dans les domaines presse écrite, radio, télévision, cinéma, internet, annuaires, direct mail, teletext et publicité extérieure. MA Strategy est l’outil stratégique pour mettre en place la stratégie média optimale.

MA Strategy est publiée en deux études partielles: MA Strategy Basic et MA Strategy Consumer.

Fiche méthodologique

Univers

14 ans et plus; CH/FL; env. 6.5 millions

Échantillon

représentatif; random à 2 phases

Taille de l'échantillon

env. 19'000 (MA Strategy Basic)

env. 9'000 (MA Strategy Consumer)

Type d'evaluation

interviews téléphoniques (CATI) dans le cadre de MACH Basic et questionnaire écrit dans le cadre de MACH Consumer;questionnaire structuré

Période d'enquête

avril-avril (12 mois)

Publication

novembre

Mode

annuel

Évaluation

www.remp.ch et www.publicitas.ch

Critères d'évaluation

selon contenu et affinités; cercle restreint des utilisateurs CRU (médias)

Référence/information

REMP SA Recherches et études des médias publicitaires
Bachmattstrasse 53
8048 Zürich
Tél. 043 311 76 76
Fax 043 311 76 77
Internet: http://www.remp.ch/
E-Mail: remp@additm.remp.ch wemf@additm.wemf.ch