NET-Metrix Profile

L'étude Internet NET-Metrix-Profile fournit des informations précises sur les groupes cibles. Elle comprend des données médias valides et des informations sociodémographiques.

Avec les données on peut analyser stratégiquement le positionnement de l’offre Web. La méthodologie s'appuyant sur une large base (combinaison de données de mesure avec des données des interviews) elle permet d'obtenir des informations fiables sur l'utilisation de l’offre Web. Les clients peuvent filtrer toutes les données publiées selon des groupes cibles librement définissables. De l'étude NET-Metrix-Profile vous obtenez les origines des chiffres dans NET-Metrix-Audit, ce qui permet une commercialisation optimale de l’offre Web. Les données de pénétration et de structure relevées dans NET-Metrix-Profile de votre offre Web peuvent être comparées avec des données d'autres genres de médias.

Fiche méthodologique

Univers

utilisateurs Internet (CLU des trois derniers mois) de 14 ans et plus, en Suisse et au Liechtenstein

Échantillon

sélection aléatoire des visiteurs de sites recensés dans NET-Metrix-Audit, qui sont invités directement par les sites participants à répondre à une enquête en ligne NET-Metrix-Profile

Taille de l'échantillon

18'000 interviews sur site par année

Type d'évaluation

interviews sur site. Les données d’enquête collectées en ligne sont pondérées sur la base d’une enquête téléphonique représentative (Establishment-Survey NET-Metrix Base)

Période d'enquête

2 vagues: d’avril à juin et d’octobre à décembre (en tout environ 18'000 interviews sur site chaque fois)

Publication

mai/novembre

Mode

2 fois par année

Évaluation

www.netmetrix.ch et www.publicitas.ch

Critères d'évaluation

selon contenu

Référence/information

NET-Metrix AG
Bachmattstrasse 53
8048 Zürich
Tél. 043 311 79 20
Fax 043 311 79 21
E-Mail: info@additm.net-metrix.ch
Internet: www.net-metrix.ch