Audience totale 2016-1

L’étude Audience totale fournit les taux de pénétration combinés des titres de presse et des offres Web correspondantes d’une marque de médias. Elle permet en outre une répartition par filières, entre sites mobiles, applications et imprimé, répliques incluses (e-papers). 

L’étude Audience totale 2016-1 fournit à une marque de médias, au niveau des valeurs officielles (cRR; UUpD / UUpW / UUpM):

  • la pénétration brute d’une combinaison intermédia (papier et offre Web)
  • la pénétration nette d’une combinaison intermédia (papier et offre Web)
  • les interférences externes (personnes utilisant parallèlement papier et offre Web)
  • les utilisateurs recourant exclusivement à un titre de presse
  • les utilisateurs recourant exclusivement à une offre Web

Les détenteurs d’une licence Audience totale 2016-1 peuvent calculer ces valeurs individuellement pour établir des profils sociodémographiques.

Cette étude est le fruit d’une coopération entre la REMP et NET-Metrix SA.